L'Institut Panos Sensibilise les Étudiants en Médecine sur le VIH/SIDA et la Covid-19





Vue générale de l'assemblée. Photo: Samuel Joseph, Institut Panos


En prélude à la célébration de la  journée mondiale du SIDA le 1er décembre prochain, l'équipe de santé de l'institut Panos a organisé, de concert avec l'Association Haïtienne des Étudiants en Médecine (AHEM), une grande séance de sensibilisation sur le VIH/SIDA et la COVID-19 le samedi 27 novembre 2021 à l'auditorium de la Faculté de médecine et de pharmacie de l'UEH. (Cliquez pour regarder l'album photos)

Cette activité, qui rentre dans le cadre de la campagne E=E (Endetektab=Entransmisib), a réuni les étudiants en médecine, infirmières et autres professionnels de santé autour de la meilleure stratégie à développer en vue de mieux sensibiliser la population.

"Ak VIH, lavi pa fini! Nou pap pran VIH. Nou pap Stigmatize'', tel a été le thème de cette fructueuse journée qui s'aligne sur les objectifs de l'institut Panos visant, entre autres, à sensibiliser la population haïtienne dans son entièreté sur le VIH/SIDA avec un accent prononcé sur les étudiants en sciences de la santé et les professionnels de santé.

Pour des informations additionnelles sur la campagne E=E, allez sur le site web officiel de la campagne.



Département des Communications | Institut Panos  

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Intensification des Efforts pour l’Éradication du Sida d’ici 2030

Nord-Ouest : Tous Unis Pour Mettre Fin Au Sida